Err

Actualités

Et si 2020 était l’année du bricolage ?

4 août 2020
Et si 2020 était l’année du bricolage ?

Le bricolage concerne tous les âges. D’ailleurs, la France affiche en 2019 un taux de progression de presque 4% sur les rayons travaux de rénovation. Bien évidemment, le confinement de début d’année a transformé le bricoleur occasionnel en bricoleur passionné, et rénover son intérieur pendant cette période est devenue une occupation populaire. L’intérêt retrouvé pour le bricolage laisse penser que cette année va suivre un rebond puisque les enseignes cherchent à s’adapter et à trouver un renouveau en optant pour leur transformation digitale et le développement vers le e-commerce.

Selon le président de la Fédération des magasins de bricolage et d’aménagement de la maison, et malgré la perte de croissance lié au Covid-19 « … ces chiffres démontrent le sens des responsabilités dont ont fait preuve les enseignes de bricolage … seul moteur la réponse aux besoins essentiels des clients …»

Ezouti by Saserq vous offre son expertise de plus d’une trentaine d’année en vous dénichant les produits les plus attractifs du marché.

Nous vous accompagnons dans vos travaux de rénovation au quotidien.

 

En 2020, nous avançons vers le développement du service pour le confort de nos clients.

 

V.B.

 

Sources:Batiweb.com, Bienpublic.com, lsaconso.fr

 
retrait EN MAGASIN
En magasin
Contactez-nous
 0590 32 60 01
SAV
LOCAL