Err

BOLLE PROTECTION CAGOULE VOLTV SOUDURE ELECTRO OPTIQUE 6/8 - 9/13

BOLLE PROTECTION CAGOULE VOLTV SOUDURE ELECTRO OPTIQUE 6/8 - 9/13

DIFAC
(Code: VOLTV)
BOLLE PROTECTION CAGOULE VOLTV SOUDURE ELECTRO OPTIQUE 6/8 - 9/13
78,21 €
500g
Coût de livraison 0€ en choisissant le mode Click & Collect (retrait au magasin Saserq à Jabrun)

Robustesse, protection & style

480g

  1.  

    Adapté aux travaux de soudage MIG/MAG, TIG et meulage, VOLTest le compromis idéal entre sécurité, protection et confort. Disponible avecun filtre autoobscurcissant à teinte variable et un serre-tête confort à 5positions, VOLT répond à toutes les exigences d’une protection soudageperformante et polyvalente.

    CARACTÉRISTIQUES

    Réglage de la sensibilité du délai de retour à l’état clair

    Serre-tête ergonomique à mémoire de forme

     

    EN166

     

    Garantie de résistance minimale de la protection aux risquescourants (chute de la protection sur le sol, vieillissement à la lumière,exposition à la chaleur, corrosion etc.)

     

    EN175

    Équipements pour les travaux de soudage

     

    Spécifie les exigences de sécurité et les méthodes d'essaides équipements de protection des yeux et du visage utilisés pour le soudage etles techniques connexes. La présente norme européenne spécifie les exigences etles méthodes d'essai relatives aux équipements de protection individuelleutilisés pour protéger les yeux et le visage de l'opérateur contre lesrayonnements optiques nocifs et contre les autres risques spécifiques dus auxprocédés usuels de soudage, de découpe, ou autres techniques connexes.

     

    EN379

    Spécification concernant les filtres de soudage

     

    EN379 fait partie d’une série de normes européennes établiespar le CEN dans le cadre de l’application de la Directive européenne sur lesEquipements de Protection Individuelle (EPI). Il spécifie les exigencesrelatives à des filtres de soudage qui commutent automatiquement leur facteurde transmission dans le visible à une valeur plus faible lorsqu’un arc desoudage est amorcé (qualifiés de filtres de soudage à numéros d’échelonscommutables). Les spécifications de la norme s’appliquent si un tel filtre està utiliser pour l’observation continue du processus de soudage et s’il est àutiliser uniquement pendant la période ou l’arc est amorcé.

     

    CE

    Standard Européen

    Le marquage de la monture doit comporter obligatoirement lesigle CE

     

    WELDING

    Filtre auto-obscurrissant à teinte variable. Protectionpermanente UV et IR.

     

     

    FILTRE ELECTRO-OPTIQUE

    La nouvelle technologie TRUE COLOR de nos filtres actifspermet d’améliorer la reconnaissance des couleurs tout en réduisant la fatigueoculaire et d’augmenter la visibilité sur la zone de soudage


 
retrait EN MAGASIN
En magasin
Contactez-nous
 0590 32 60 01
SAV
LOCAL