Err

ELIXISS PRIMAIRE EPOXY PARTIE A+B ELIRESIN 7,4L + X10B 2,6L

ELIXISS
(Code: ELPRIMEPOX10)
ELIXISS PRIMAIRE EPOXY PARTIE A+B ELIRESIN 7,4L + X10B 2,6L
258,40 €
1000g
Coût de livraison 0€ en choisissant le mode Click & Collect (retrait au magasin Saserq à Jabrun)

ELIXISSELIXRESIN

Primaire époxyen phase aqueuse bi-composant (mélanger les composants A et B ELIXRESIN) pourbloquer les sols poreux, farinants et désagrégés avant finition.

Fort pouvoird’imprégnation, adhère sur tous types de sols légèrement fermés.

Régularise etuniformise le support. S’applique sur fonds cohérents avant finition(ELIXGROUND) afin de favoriser son adhérence et ses performances dans le temps.

Facile àappliquer, bloque la poussière sur dalles et chapes en béton.

  1. Intérieur.

    S’appliqueavant finition sur sols en béton, ciment, dalles, anciennes peintures epoxy,carrelage (après dérochage), céramique...

    Protéger toutce qui ne doit pas être traité.

    Travailler surun béton ou ciment sec : sur béton neuf attendre 28 jours par tranche de 10 cmd’épaisseur de béton avant d’appliquer ELIXRESIN.

    Réparer lesfissures importantes avec COSMOFER ou CHOUKROUT.

    Dégraisser etdécrasser impérativement les sols avec ELIXCLEAN afin de dissoudre lesgraisses, salissures nuisibles à l'adhérence.

    Contrôler lecoefficient de porosité sur un ciment lisse ou un carrelage avec le test de lagoutte d’eau. Si elle ne pénètre pas, utiliser le shampoing l’ÉNERGIQUE d’OXI.Puis rincer abondamment.

    Contrôlerl'absence de condensation. Test du film plastique de 1 m2 scotché sur lesupport pendant 12 heures. Si pas de condensation application possibled’ELIXRESIN. Si de la condensation est présente sous le film (remontéesd’humidité par capillarité) impérativement faire sécher le support etrenouveler ultérieurement le test.

    Fixer un cimentpoussiéreux ou farineux en utilisant ELIXRESIN.

    Sur surfacespeintes en mauvais état et non adhérentes, après préparation (grattage,aspiration...) ainsi que sur supports dégradés non cohérents ou douteux,appliquer impérativement une couche du primaire ELIXRESIN

     

    Caractéristiques

    Primaire époxybi-composant sols poreux et désagrégés Régularise et uniformise le support.S’applique sur fonds cohérents avant finition Fort pouvoir d’imprégnationFacile à appliquer bloque la poussière sur dalles et chapes en béton.

     

    Domainesd'application

    Intérieur. sursols en béton, ciment, dalles anciennes peintures epoxy, carrelage céramique

 
retrait EN MAGASIN
En magasin
Contactez-nous
 0590 32 60 01
SAV
LOCAL