Err

KLEIBERIT COLLE THERMOFUSIBLE - SAC 25KG

KLEIBERIT
(Code: 77962050)
Bientôt disponible
KLEIBERIT COLLE THERMOFUSIBLE - SAC 25KG
275,75 €
500g
Coût de livraison 0€ en choisissant le mode Click & Collect (retrait au magasin Saserq à Jabrun)

Avec les colles thermofusibles PUR, les possibilités d’utilisation des chants design sont infinies et fiables.

 

• Bonne aptitude à la fusion

• Egalement adapté pour la préenduction de chants

• Particulièrement bien adapté pour les vitesses d´avance de 8 à 50 m/min

• Très haute résistance à la température selon le matériau du chant, de -30 °C à

+120 °C

  1. Les colles thermofusibles pour le collage de chants et pour le softforming ont à l’état fondu une viscosité de moyenne à élevée, ce qui permet de bien remplir les pores dans la couche moyenne des panneaux de particules et d’obtenir une bonne résistance sur toute l’épaisseur du panneau.

    Les colles thermofusibles doivent durcir rapidement dans la zone de pressage afin d’éviter tout encrassement des chants lors de la coupe en bout. La résistance initiale des colles thermofusibles doit également être très élevée pour les collages softforming afin que les tensions des chants ne puissent pas provoquer l’ouverture des joints.

    Les colles thermofusibles pour chants ont de bonnes propriétés d’écoulement et ne provoquent pas de blocage dans le bac de préfusion des granulés. Elles sont fondues dans les bacs de préfusion de granulés qui, en général, se trouvent au-dessus du système de fusion.

    La colle préfondue coule sous forme de fils dans le bac de fusion chauffé. Elle est appliquée soit par rouleau, soit par buse à lèvres.

    Pour le collage de chants droits, la colle est en général appliquée sur la pièce à coller, pour le collage softforming elle est appliquée directement sur le chant.

 
retrait EN MAGASIN
En magasin
Contactez-nous
 0590 32 60 01
SAV
LOCAL